Boutique Maillot Golden State Warriors Official Warriors Basket maillots pour hommes, femmes et enfants au NBA Store

Golden State Warriors (Golden State Warriors) [1], fondée en 1946 et a rejoint la NBA, est une partie des États-Unis d'Oakland, en Californie (Oakland, Californie) est une équipe de basket-ball, la Ligue de basket-ball aux Etats-Unis (NBA) une partie de la division Pacifique de la Conférence Ouest.
Warriors maison d'origine à Philadelphie en 1962 avant de déménager en Californie, en Californie, est en raison du surnom de « Golden State » [2], soi-disant « Golden State » [1]. Il est l'un des 11 premiers à se joindre à des équipes de la NBA, dans l'histoire de la NBA, a quatre fois remporté des championnats, le vainqueur du championnat de la NBA est la première fois que les guerriers, le plus haut point unique jeu NBA détenteur du record Wilt Zhang Bolun est les Warriors a marqué 100 points.
Après être devenu l'entraîneur Don Nelson, les Warriors est devenu une fissure peut se développer à concourir pour une place en séries éliminatoires, la saison 2006-07, le premier tour des séries éliminatoires est hors de champion de la saison régulière Dallas Mavericks histoire de la NBA pour créer un troisième « huit noir miracle

Boutique Maillot Golden State Warriors, Maillot Golden State Warriors ,Maillot Warriors