Boutique Maillot Los Angeles Clippers Official Clippers Basket maillots pour hommes, femmes et enfants au NBA Store

Los Angeles Clippers, a été créé en 1970 et a rejoint la NBA, est une partie des États-Unis de Californie, Los Angeles pour la base de l'équipe de basket-ball NBA fait partie de la division Pacifique de la Ligue de basket-ball aux Etats-Unis (NBA) Conférence Ouest.
Les Clippers déplacé à plusieurs reprises, au début de 1970 dans la NBA appelé Buffalo Braves, 1977-1978 saison, les Braves a déménagé à San Diego, bientôt rebaptisés les Clippers. Depuis la saison 1976-1977, la Clippers 16 saison consécutive n'a pas réussi à faire les séries éliminatoires. En 1981, l'équipe a changé de mains, Sterling est devenu le propriétaire de l'équipe, en 1984, l'équipe a déménagé à Los Angeles. Mais a été incapable d'échapper au ventre de l'identité de l'équipe, est le meilleur record en demi-finale de conférence.
Clippers sélectionnés en 2009 Blake Griffin choix au repêchage, l'équipe est devenue la pierre angulaire de l'avenir avec espoir. 2011 durant la saison morte avec Chris Paul pour rejoindre les Clippers de Los Angeles a officiellement entré dans les rangs des équipes de la NBA

Boutique Maillot Los Angeles Clippers, Maillot Los Angeles Clippers ,Maillot Clippers