Boutique Maillot Minnesota Timberwolves Official Timberwolves Basket maillots pour hommes, femmes et enfants au NBA Store

Minnesota, en 1989 pour entrer dans la NBA, est situé dans une équipe de basket-ball professionnel du Minnesota Minneapolis, fait partie de la Division Nord-Ouest de la Ligue américaine de basket-ball (NBA) Conférence Ouest.
En 1989, la saison, les Timberwolves a seulement 22 victoires et 60 pertes de mauvais résultats, l'équipe de sept victoires consécutives en saison régulière consécutive en moins de 30.1995 ans, les Timberwolves du premier tour du cinquième choix au total au lycée joueur né Kevin Garnett, la saison 1996-1997 a dirigé l'équipe a réalisé une percée historique, a réussi à atteindre les séries éliminatoires. Jusqu'en 2007, le transfert des Celtics Kevin Garnett, les Timberwolves mis en reconstruction, suivi en 2008 NBA projet a été Kevin Love, en 2009 NBA Draft avec le cinquième choix au total du « golden boy » en espagnol Ricky Rubio. Mais l'équipe a raté les séries éliminatoires encore pendant 11 années consécutives.

Boutique Maillot Minnesota Timberwolves, Maillot Minnesota Timberwolves ,Maillot Timberwolves